Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Something I can never have
23 juin 2007

21 days.

21 jours ont passé depuis ma dernière note. Les choses ont évolué et pourtant j'ai l'impression qu'elles stagnent.
Il me manque terriblement et je continue à me demander si c'est ça l'amour. J'ai connu l'amour, quelques fois, auparavant, il y a longtemps maintenant. Et il me semble que ce n'était pas pareil. Non, c'était bien plus fort.
Alors quoi ? Je ne sais plus aimer ? Ce n'est pas le bon ? Mais pourquoi ce ne serait pas le bon...
Je n'ai rien à lui reprocher. Je suis bien avec lui. Alors pourquoi toutes ces questions ?

Pensez-vous qu'on peut apprendre à aimer ? Est-ce que je peux avoir l'espoir de l'aimer un jour, ou du moins d'en être sûre ? Avec le temps peut-être...

Toujours est-il qu'il me manque. Et il me semble que c'est tout de même un signe de quelque chose, le manque de l'absence de l'autre.

Lost, again.

Publicité
Publicité
Commentaires
Something I can never have
Publicité
Publicité